Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exemples de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Exemples de pouvoirs Left_bar_bleue1000/1000Exemples de pouvoirs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Exemples de pouvoirs Left_bar_bleue0/0Exemples de pouvoirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemples de pouvoirs Empty
MessageSujet: Exemples de pouvoirs   Exemples de pouvoirs Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Exemples de pouvoirs

Pouvoirs de l’air :

> Lévitation : Permet de léviter à hauteur plus ou moins importante. Attention, lévitation est différente de vol, elle ne permet pas de se déplacer. [Faible]

> Vol : Permet littéralement de voler dans les airs, à une attitude plus ou moins importante. [Fort]

> Souffle : permet d’envoyer des rafales de vents allant de la simple brise jusqu’à la tornade. [Moyen à Excellent]

> Barrière de vent : Créé une barrière de vent autour de soit pour dévier les projectiles. Selon la puissance, elle peut même permettre de dévier les balles. La barrière permet de protéger en partie les attaques au corps à corps. [Moyen à Excellent]

Pouvoirs de la terre :

> Shockwave : Frappe le sol des deux poings pour créer un tremblement de terre qui déséquilibre les adversaires dans un certain rayon d’action. Selon la puissance, le rayon peut être plus élargit et le séisme plus important au point d’en fissurer le sol et créer des crevasses. [Moyen à Excellent]

> Corps de pierre : Permet de changer son corps en pierre afin de se protéger des attaques. Très difficile de briser un corps de pierre. [Fort]

> Poings de pierre : Change ses poings en pierre afin de causer de très important dégâts et briser des surfaces particulièrement solides. [Fort]

Pouvoirs de l’eau :

> Contrôle de l’eau : Ce pouvoir n’est utilisable qu’en contact avec de l’eau ou proche d’une source d’eau ou lorsqu’il pleut car le personnage ne peut pas générer d’eau. Ce pouvoir permet par exemple de créer d’immenses vagues sur un lac, d’intensifier la pluie tombante pour créer un véritable déluge ou créer des tourbillons d’eau. [Excellent]

> Cryomancie : Permet de lancer des projectiles de glace, de geler le sol ou ériger un mur de glace en guise de moyen défensif. [Fort à Excellent]

> Aquamorphose : Permet de se transformer en une marre d’eau afin par exemple de glisser sous une porte pour s’introduire dans une pièce, de fuir un combat tournant au désavantage. [Faible]

> Guérison : Permet de guérir les blessures physiques (excepté les maladies). [Moyen à Excellent]

> Respiration aquatique : Permet de respirer sous l’eau tel un animal marin. [Fort]

Pouvoirs du feu :

> Pyromancie : Permet d’envoyer des rafles de flammes ou des boules de feu générées de ses mains. [Moyen à Fort]

> Mur de flammes : pouvoir défensif. Il permet de s’entourer d’une barrière de flammes pour éloigner les combattants au corps à corps. Attention, ne permet pas de se protéger des projectiles. [Fort]

> Résistance au feu : Permet de résister à des températures extrêmement chaudes. [Faible]

Pouvoirs de la lumière (Les pouvoirs les plus puissants ne sont disponibles qu’aux personnes vertueuses) :

> Flash : Créé un éclair lumineux qui aveugle les adversaires pour une durée plus ou moins importante, telle une grenade flash. [Moyen]

> Sacré : Ce pouvoir génère une lumière douce et non aveuglante qui éloigne les démons. Elle ne permet par contre pas l’exorcisme. [Moyen]

> Invisibilité : Ce pouvoir permet de se rendre quasiment invisible. Attention, un œil avertit distinguera quand même les courbes transparentes du corps du personnage. [Fort]

Pouvoirs des ténèbres (Les pouvoirs les plus puissants ne sont disponibles qu’aux personnes mauvaises) :

> Vision nocturne : Permet de voir dans l’obscurité comme en plein jour. [Faible]

> Obscurité : Génère un champ d’obscurité totale de façon à plonger les adversaires proches dans le noir. Seules des lunettes de vision nocturne ou le pouvoir vision nocturne permettent de contrer ce pouvoir. [Moyen]

Pouvoirs de l’éclair (électricité) :

> Choc électrique : génère de l’électricité de ses doigts pour les projeter sous formes d’éclairs contre des adversaires. [Faible]

> Lévitation : Utilise l’énergie électrique pour léviter. [Faible]

> Contrôle des éclairs : Ce pouvoir n’est utilisable qu’en temps d’orage. Il permet de contrôler les éclairs ambiants afin de les faire tomber là où le personnage le veut. Bien plus puissant que les chocs électriques. [Fort]

> Vivacité : Permet de se déplacer à une vitesse dépassant largement les possibilités humaines. [Moyen]

Pouvoirs physiques :

> Capacité physique surdéveloppée : Pouvoir passif et permanant qui ajoute des points de façon permanente à l’une de vos caractéristiques physiques (Force, Constitution ou Dextérité). Ce pouvoir permet ainsi à la caractéristique choisie de dépasser la limite fixée. [Fort]

> Vague cinétique : projette une vague cinétique pour frapper les adversaires à distance. [Fort]

> Barrière cinétique : Créé une barrière cinétique qui protège des attaques au corps à corps et à distance. [Fort]

Pouvoirs mentaux :

> Capacité mentale sur-développée : Pouvoir passif et permanant qui ajoute des points de façon permanente à l’une de vos caractéristiques mentales (Intelligence ou Charisme). Ce pouvoir permet ainsi à la caractéristique choisie de dépasser la limite fixée. [Fort]

> Manipulation : Permet d’influencer une personne de faible volonté pour en prendre le contrôle et la forcer à obéir. [Fort à Excellent]

> Onde psychique : Génère une onde psychique pour infliger des douleurs psychiques à un adversaire. Ce genre d’attaque ignore les pouvoirs de défense contre les attaques physiques (corps à corps et à distance). [Excellent]

> Barrière psychique : Permet de se protéger contre les attaques psychiques, mais pas les attaques physiques. [Fort]

> Télékinésie : permet de déplacer, lever, tirer des objets ou des personnes. Permet d’activer à distance des interrupteurs ou des leviers. [Moyen]

> Intrusion : Permet de s’introduire dans l’esprit d’une personne faible pour en lire les pensées. [Moyen à fort]

> Illusion : permet de créer des illusions. [Moyen à Fort]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-city.fra.co
 
Exemples de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Pages Indispensables :: Création de Personnages-
Sauter vers: